Exploitation du contenu

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Chaque projet est la propriété de son auteur et peut être librement utilisé en dehors du site. Celà signifie que vous avez le droit de le diffuser en votre nom propre et de le présenter sur d’autres plateformes numériques. 

L’usage commercial du projet est autorisé dans la mesure où il est porté par l’auteur lui-même. La vente directe au format imprimé comme digital est possible et sans limitation ! Vous trouverez des conseils pour vous lancer en auto-edition sur ce site.

Dans le cas d’une commercialisation par un éditeur tiers, et ce quel que soit le support de diffusion (physique ou digital), l’auteur d’origine (Axendre) reste co-auteur du projet. La répartition des droits sera à définir en fonction du projet.

Dans tous les cas, les projets doivent faire référence au projet d’origine. Une mension liée à l’auteur de l’univers, Axendre, et un lien au site de référence http://www.edenlasecondeaube.com doivent figurer sur chaque réalisation.

DIFFUSION DU CONTENU

Le site s’engage à faire la promotion des projets en lien avec l’univers d’Eden. L’auteur du projet sera cité à chaque fois que sa réalisation sera présentée au reste du public.

Des recueils de créations physiques peuvent être réalisés afin de promouvoir le travail de l’ensemble des auteurs d’Eden. 

Dans certains cas, des solutions de rémunération des projets pourront être proposées par le site. Elles consisteront en un partage équitable entre l’auteur du projet et le site d’hébergement qui propose cette solution.

 

LIMITATIONS


Les projets créés devront respecter l’univers de l’oeuvre d’origine.  L’auteur du projet d’origine (Axendre) se réserve un droit de regard sur le contenu proposé.

Retour à la création